vendredi 10 juin 2016 / Ged,News

La journée des communes vaudoises – un rendez-vous placé sous haute importance pour le leader de la GED

Un rendez-vous que Faigle, leader de la gestion documentaire, ne manquerait sous aucun prétexte. En effet, Faigle place les communes au cœur de sa stratégie en termes de solutions apportées pour améliorer au maximum le travail administratif inhérent aux nombreux dossiers gérés au jour le jour par les communes.

Samedi dernier, c’est à Lonay que se sont rassemblées cette année pas moins de 286 municipalités, ainsi qu’une bonne partie des autorités cantonales et administratives. Au total, ce sont près de 1900 personnes qui ont été conviées à la fête. La journée était placée sous le signe de la convivialité, dans un cadre privilégié pour le réseautage. C’était avant tout l’occasion pour Faigle de pouvoir communiquer sur les nouvelles solutions du département GED qui visent à renforcer la productivité des collaborateurs et contribuer sensiblement à générer des gains financiers grâce à l’économie de temps réalisée sur le classement, la recherche, et la diffusion des documents. L’opportunité aussi de pouvoir entendre les besoins et attentes des acteurs qui jouent un rôle de premier plan pour les communes. Faigle se soucie avant tout d’être au plus proche de la réalité du terrain pour apporter des réponses concrètes et efficaces. Ce qui lui prévaut une collaboration enrichissante et pérenne avec de nombreuses communes.

Afin de célébrer une collaboration de marque, Faigle avait organisé spécialement pour la journée un concours ludique sur écran tactile. Avec à la clé une MFP à gagner pour le vainqueur de la journée. Ce concours a pu être réalisé grâce à la présence de l’entreprise PWS Cardinaux, spécialisée dans les tableaux et écrans interactifs.